[Accepté par Clem_Fern] Candidature (RsMan)

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

RsMan

Candidature (RsMan)

Message par RsMan » 06 juil. 2018, 17:35

Bonjour, je m'appelle William, et je viens d'avoir 18 ans, je suis un garçon sérieux et dévoué aux tâches données mais aussi et surtout détendu et relax. Comme tout le monde, j'ai mes limites, et je sais où il faut être sérieux et où je peux me relaxer. Je suis accro au respect, mais toujours calme face à quelqu'un qui ne connait pas ce mot, comme vous pouvez le voir, je suis aussi très honnête, il n'y aura jamais de cachotteries avec moi, et s'il y a un problème avec moi, je suis toujours disponible pour discuter :D .
Je suis un pur français et question présence, hors horaires de travail (commençant le 9 juillet 7h30 -16h) et horaires de cours (pas d'emploi du temps à cette date), je suis généralement devant mon ordinateur.
In-Game je suis RsMan ce pseudo vient de ma passion au départ sur minecraft pour la redstone et les mécaniques physiques codées dans ce jeu et j'ai mis 2ans à jouer (a partir de la version 1.2.5) avant de découvrir le moddé, mon premier modpack était tekkit classic, un modpack de génie, et durant 4 ans, j'ai été simultanément sur beaucoup de moddés et en vanilla avant de découvrir mon coup de cœur: Project Ozone 2 qui m'a occupé durant 1 mois en kappa (oui c'est court pour un kappa).

Passons aux motivations soudaines de ma candidature; Amylgras ma présenté ce serveur sur lequel vas sortir Project Ozone 2 (K) et j'ai eu le plaisir de remarquer que ce serveur n'est pas comme les autres concurrents *hum* ISOLO... *hum* bref... à bannir tout les items important du jeu, je me tue à dire que le block de dirt est important, mais ils ne m'écoutent pas..., ensuite, le lendemain en parlant avec le staff, bizarrement, je n'ai pas vu de hiérarchie, encore une fois, un grand plaisir, ce qui me motive vraiment à rejoindre cette communauté dans le but de l'aider à monter vers le haut car elle le mérite à mon goût.
J'ai eu vent que vous manquiez de personnel, c'est pourquoi, malgré le fait que je vienne tout juste de connaitre l'existence de cette communauté, je souhaite vous présenter mon profil, qui je pense est apte à mener cette fonction de staff:
-J'ai été modérateur d'un serveur OpPrison/AcidIsland/SlimeFun en vanilla, et ce durant un an, avant que le serveur ne ferme.
-J'ai été du staff de beaucoup de serveur gmod (je juge cette information utile) sur 5-6 serveurs, modo et admin et même super-admin, j'ai quitté ces communautés de moi-même car pas assez de travail
Nous faisons tous des erreurs et nier le fait de ne pas avoir eu de sanction, est une erreur, je suis un gros farmeur coréen (le surnom d'un pote) ce qui fait que mes fermes produisent des quantités abusives de stuff, sanction appropriée: //cut.
On en vient à la question intéressante, si un joueur m'insulte ou me rabaisse, dans ce genre de situation, je récupère son adresse , je viens chez lui et.... Je plaisante! Tout d'abord, j'essaie de ne pas le sanctionner et de le calmer, dans le cas ou cela serait insuffisant, je le sanctionne de façon appropriée, pour le calmer, dans le plus grand des calmes.

Vous vous engagez a ;
-Ne pas abuser de vos droits.
-Toujours être respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieur aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre rôle.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
-Faire un gros effort sur l'orthographe.
Pour être sur que vous avez bien lu, mettez "oui" juste la ---> ("oui" juste là) LOL!
==je me suis permis de corriger quelques fautes :D==
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: Candidature (RsMan)

Message par Clem_Fern » 06 juil. 2018, 18:52

J'ai eu l'occasion de parler avec toi, tu m'as paru être quelqu'un de sérieux et mature. Je ne vois donc pas d’inconvenant à ce que tu intègres le staff.

En attente de enzor pour validation !

Candidature acceptée
Verrouillé