[Candidature de MegaMax972] MegaMax972

Modérateurs : Développeur, RagnaSponsable, RagnaModo, RagnAdmin, Développeur+, Fondateur

MegaMax972

MegaMax972

Message par MegaMax972 » 24 mai 2018, 23:28

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente je suis Maxence, j'ai 12 ans (13 en août), ça fais seulement 3 ans que je joue a Minecraft mais je m'y connais bien, j'habite en Martinique donc forcement mon horaire de jeu est différente elle est de :
Le Week-end : Toute la journée (sauf dérangement)
Le Lundi : 1h environ (de 21h30 à 22h25)
Le Mardi : 1h environ (de 21h30 à 22h25)
Le Mercredi : 5h00 environ (de 14h00 à 19h00)
Le Jeudi : 1h environ (de 21h30 à 22h25) sauf une semaine sur 2 ou : 4h30 environ (de 19h30 à 00h00)
Le Vendredi : 1h environ (de 21h30 à 00h00)

Je désire être membre du staff pour plusieurs raisons déjà je n'ai jamais été un membre du staff alors ne pourquoi pas essayer un moment ou l'autre sur un serveur que j'aime. Aussi je souhaite vous aider a développer l'idée de ce serveur qui est extra, vous proposez quelques petites choses a rajouter pour améliorer encore plus le confort du jeu. je trouve que les membres du staff sont très proche des membres moi-même j'aime être proche de personne intentionné et agréable c'est aussi pour cela que je me propose. J'adore aider les joueurs dans leur jeu, les aider à faire des crafts, des machines, des bluids...Je ne me mets pas en colère rapidement, j'essaye de parler gentiment avant d'employer d'autres moyens mais après quand on me cherche on me trouve, je suppose que c'est comme ça pour tous le monde ! Je suis quelqu'un de très perspicace et très réactif et pourquoi pas essayer d'en apprendre un peu plus sur Minecraft en vous aidant a développer votre Serveur.

Cela va faire 2 semaines que je suis sur le serveur mais j'ai appris a connaître le Staff.

Je ne connais pas de membre du staff par amitié je les connais que depuis 2 semaines a peine.

Je n'ai jamais été membre du Staff sur un serveur c'est pourquoi j'aimerais commencer un jour.

Je n'ai eu aucune sanction depuis mon arrivé ni d'avertissements.

Je pense être assez mature pour occuper le rôle de Modérateur et toute les conséquences que ça engendre.

J'espère que je ne vous aurais pas fait perdre votre temps.

MegaMax972
FraiseKiwiBanane

Re: MegaMax972

Message par FraiseKiwiBanane » 25 mai 2018, 18:50

Bonjour, comme pour link1140 c'est une bonne présentation dans l'ensemble.
Donc je vais te dire clairement que j'avais quelques appréhension quant à ton âge mais suite à des discussions avec toi notamment sur discord je pense franchement que tu es assez mature pour être modérateur et je suis donc POUR te laisser une chance en tant que modérateur. Donc tu pourras avoir ta première expérience en tant que modérateur si tu survit à l'entretien oral :lol:
Donc j'ai pas grand chose à dire et j'espère pour toi que tu seras accepté :D
Verrouillé