[Accepté par Clem_Fern] link1140

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

link1140

link1140

Message par link1140 » 24 mai 2018, 23:45

Bonsoir, aujourd'hui je vais me présenter en plusieurs étapes:
  • IRL
Je m'appelle Elias, je suis née le 31/10/2004(j'ai 13ans), je suis en deuxième secondaire (Belgique).J'habite à la capitale (Bruxelles) et je suis parfaitement vacciné donc en bonne santé pour pouvoir jouer plus longtemps.
  • Horaires
Je vais donner mon horaire scolaires car hors ces horaires la je peux jouer normalement jusque 21h30 (sauf durant ramadan et le week-end)
Lundi: 8h50 à 16h30
Mardi: 9h40 à 16h30
Mercredi: 8h50 à 12h20
Jeudi: 8h50 à 15h40
Vendredi: 8h à 14h
Samedi: comme je veux
Dimanche: comme je veux
  • Mes motivations
Je vais le faire en plusieurs étapes:
1.J'aime bien aidé les gens quand ils sont dans le besoin(un genre de super héro de minecraft :lol: ) plus sérieusement j'ai envie de leur faire apprendre qu'il joue sur un chef d'oeuvre qui est minecraft même s'il est critiqué par plusieurs gens.
2.J'adore le moddé donc au niveau soutient je m'y connais bien :) disons que j'ai joué à plusieurs modpack dont mon premier agrarian skies (à sa sortie) et je me lasserai jamais du moddé car chaque jour un nouveau mod à étudier pourrait sortir et cela est top car au moins la communauté est active même si le jeu est trop vite jugé à tort.
3. Je pense entretenir une bonne relation avec les joueurs du serveur .
  • Pourquoi devenir modérateur
Pour aider les gens car il y a pas beaucoup de gens qui connaissent tous les mods donc autant les aider comme j'ai pu le faire en regardant plein de vidéos tuto :).
  • Combien de temps ai-je joué sur le serveur?
Hélas je n'ai joué que 2 jours sur le serveur mais j'ai une question esque on juge un modo par son temps de jeu ou par son travail?
  • Suis-je déjà devenu modo sur un serveur
Oui une fois mais le serveur a fermé il y a longtemps de cela.
  • Sanctions?
Je n'ai pour l'instant aucune sanction.
  • Situations en cas d'insultes
Si je vois que le joueur commence à insulter je lui appliquerais la sanction approprié pour qu'il se calme s'il veut s'exprimer je resterai calme en entendant sa version des faits.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures,Au revoir.
FraiseKiwiBanane

Re: link1140

Message par FraiseKiwiBanane » 25 mai 2018, 18:40

Bon la candidature est assez brève mais elle regroupe tous les critères que j'attend personnellement :D . Bon il y a quelques fautes d'orthographe mais je pense plus que c'est de l'inattention ou de mauvaises habitudes (esque par exemple est-ce que).
Ce que j'apprécie particulièrement c'est le fait que tu connaisse bien le moddé et c'est franchement un plus pour notre serveur :) .

Je pense que tu peux faire tes preuves en tant que modérateur et c'est pourquoi je suis pour le fait que tu passes un entretien oral pour qu'on en sache un peu plus et qu'on te mette en situation.

PS : Ta présentation est bien structurée et on voit que tu as voulu y passer du temps et donc c'est un bon plus.
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: link1140

Message par Clem_Fern » 26 mai 2018, 20:59

Entretien passé et réussi, candidature acceptée.
Verrouillé