[Refusé par Sufike] corentindiet

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Thebloodshadow

corentindiet

Message par Thebloodshadow » 24 mai 2018, 23:51

Bonjour à celui qui lis ma candidature

Je m'appelle Corentin et j'ai 13 ans(je sais je je l’ai fais pas)je suis en 5éme et j'aime beaucoup les jeux-vidéo comme minecraft surtout en moddé mes horraires :

Lundi 17H-22H
Mardi 17H-22H
Mercredi 14H-22H
Jeudi 17H-22H
Vendredi 17H-22H
Samedi 12H-22H
Dimanche 12H-22H

Mes motivation sont que le serveur est encore petit mais grossis vite donc je pense que le staff doit grandir aussi(en nombre un)mais aussi car je suis je pense mature car mis a par les quelque bêtise que j'ai fais avant je pense avoir compris et je me pense prés à faire comprendre au gens de pas faire les même bêtises que moi mai aussi car je connais les commande(je sais c'est pas beaucoup mais bon sa peut faire gagner des point)et que pour moi administré c'est une activité intéressante et enrichissante mais aussi car je pense que administré pourra me faire mûrir surtout si vous êtes avec moi. Vous pensez surement que un enfant de 13 ans n'est pas mature et pourtant je peut vous le prouvez je connais des personne qui ont 16 ans qui sont moins mature que moi car elle pense comme des enfant.

Je veux être modérateur car je pense que cela pourrait être enrichissent et intéressant mais aussi car je suis je pense mature, et aussi car j'ai fais certes des bêtise mais je pense que sa me permettra de justement de prévenir les gens et les sanctionner si nécessaire car je sais ce qui peut arriver à ceux qui triche.

Je suis la depuis que MlDEG à fait une petite annonce sur ce serveur et je suis la 7 éme personne à avoir rejoins le serveur

Je ne connais aucun staff en amitié.

Je n'ai jamais était staff d'un serveur minecraft mais je connais les commande

Je n'ai JAMAIS eu de sanction sur le serveur

Je pense être assez mature pour pouvoir réagir à des insulte sans m'énerver et aussi réagir au autre joueur sans m'énerver non plus

Je m'engage à :
Ne pas abusé de mes droits.
A TOUJOURS êtres respectueux.
Ne pas me croire supérieure aux autres.
Etre actif sur le forum et In-Game.
Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est mon role.
Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Faire un gros effort sur l'orthographe.
Et oui
Sufike
Membre du Staff

Re: corentindiet

Message par Sufike » 25 mai 2018, 19:32

Candidature refusée, joueur banni.
Verrouillé