[Refusé par Clem_Fern] CANDIDATURE-LordToshiro

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

LordToshiro

CANDIDATURE-LordToshiro

Message par LordToshiro » 25 mai 2018, 15:57

Bonjour,

Je m'appelle Tristan et j'ai 16 ans, je suis plutôt quelqu'un de calme, de réfléchie (j'entend par là que je ne prendrais aucune décision à la légère), mais je suis impeu jouette de temps a autre.

Je peux me connecter au serveur le soire de 19h à 22h/22h30 ou le dimanche de 15h a 19h30, sauf imprévu.

Je voudrai devenir Modérateur avant tout pour aider les joueurs dans leurs différents problème que se soit sur comment rejoindre le serveur, ou bien même si il sont un problème avec la connexion au serveur si il ne trouve pas.
Mais je voulais aussi devenir modérateur afin de guider in-game les différents joueurs de tous caractère (j'entend par la qu'il soit plutôt du style énerver, long à comprendre, ou même très calme), les guider si ils sont un problème avec un mods qu'il souhaite utiliser, j'en vient au fait que se serait pour moi une grande expérience pour les différentes positions dans n'importe quels serveurs de Minecraft, et comprendre la difficulté que cela représente d'être modérateurs.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft sur différent serveur comme les plus connus Hypixel, Palladium, de temps à autre sur funcraf mais cela ne fait que 3 jours que je suis sur le serveur et j’espère gagner de l'expérience sur le serveur qu'en gagner en étant modérateur.

Pour répondre à la question de si j'ai déjà était modérateur, la réponse est non car jamais avant je n'en n'avait eu l'occasion.

Pour la question si j'ai déjà reçu une sanction sur un serveur, la raiponce est oui je l’avoue (c'étais pendant le live de gogo08 le 24/05/2018 j'allais faire un tour dans sa base et je jouer a lui tourné autour :) ).

Et si je tombent par hasard sur une personne énerver qui a besoin je l'aiderais tout t'en restant calme et jamais je n'insulterais de personne.

Et pour finir je m'engage a ne pas abuser de mes droits, de toujours être respectueux envers le staff et les joueurs, je ne me sentirais jamais au dessus des autres, je serait actif le plus souvent que je le pourrais que se soit sur le forum ou dans le jeu, a être en premier lieux au servisse des joueurs en difficulté, a être serviable et agréable avec tous joueurs pendant son expérience de jeu, et a faire un gros effort sur l'orthographe (même si je suis pas très doué).

J’espère que ma candidature vous ne vous ara pas déplus et si je ne suis pas pris j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

LordToshiro
FraiseKiwiBanane

Re: CANDIDATURE-LordToshiro

Message par FraiseKiwiBanane » 25 mai 2018, 16:16

Bonjour, on va faire simple et je vais directement te donner mon avis : je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Du coup je vais te dire pourquoi :
- Tout d'abord, et ce qui m'a vraiment choqué ton orthographe, c'était vraiment difficile à lire parfois et il y a des passages que je n'ai pas compris.
- Deuxièmement je trouve ça très court tu nous parles pas beaucoup de toi et de tes motivations alors que c'est l'objet principal de la candidature (en fait tu parle beaucoup pour pas dire grand choses).
- De plus la raison de ta sanction me donne l'impression que tu n'es pas vraiment quelqu'un de sérieux et tu n'est pas présent sur le serveur depuis longtemps.

Merci d'avoir pris la peine d'écrire cette candidature.

PS: les 5 lignes minimum pour les motivations ne sont pas respectées
Sufike
Membre du Staff

Re: CANDIDATURE-LordToshiro

Message par Sufike » 25 mai 2018, 19:34

Tu as 1 Jours, pour corriger tout cela après : Refusé
Verrouillé