[Accepté par Sufike] LordParad0x

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

LordParad0x

LordParad0x

Message par LordParad0x » 25 mai 2018, 19:27

Bien le bonjour,
Présentation:
Pour commencer je m'appelle Théotime (oui ce n'est pas habituel) mais je pense être très sérieux et compétent tous en étant le plus sympa possible avec tout le monde (a par les cheaters car j'aime pas ça).
Je suis née depuis 15 ans déjà (hé oue) et sans fausse modestie je pense être très mature et surtout très motivée et de bonne humeur(à par avec les cheaters encore ^^).
J'habite au Portugal depuis 5 ans mais je suis un Français de naissance, aussi en parlant du décalage horaire, il y a 1 heure de moins que la France donc je pense que cela n'est pas un problème.

In-game:
Mon pseudo in-gamme est LordParad0x et Minecraft est pour moi un des jeux les plus infinis en matière de possibilités.
Je joue depuis plus de 5 ans et 3 ans en moddée donc je me considére expérimenter. Pour être honnête je suis un gros geek car je joue dès que je peux (sans abuser non plus ^^).
Je connais pas mal de serveurs et j'ai déjà été Modo sur un serveur il y a longtemps donc je ne me souviens malheureusement pas du nom de celui-ci.

Sanctions:
Je n'ai personnellement jamais eu de sanctions sur aucun serveur(même pas de muter).

Temps jouée sur le serveur:
A peut pret 1 semaine et quelques jours.

Objectifs de moderateur:
-Aider les gens qui ne sont pas assez bien informé, faire respecter la justice.
-Gérer le chat par exemple est une des choses que j'adore et installer une bonne ambiance est une convivialité entre les joueurs.

Communication:
-Je suis disponible sur discord, skype et d'autres.

Horaires(heures francaise):
-Lundi: 16h/23h;
-Mardi: 16h/23h;
-Mercredi: 14h/23h;
-Jeudi: 16h/23h;
-Vendredi: 16h/23h;
-Samedi:Toute la journée;
-Dimanche:Toute la journée aussi;

Face a une insulte et autres:
Rester calme et ne pas entrer dans le jeu du provocateur est des choses très importantes. Biens sûrs si cela dépasse les limites, les mesures du règlement seront appliquées sans abus.

Conclusion:
J'espère être accepté dans le "cercle du staff"(les chevaliers de la table cubique^^) car ce serveur est mon préféré.
Grâce au fondateur et aux membres du staff, le serveur est une expérience unique.
Voici la fin de ma candidature pour le serveur Pumpmykins.
Merci d'avoir lu cette candidature.

Cordialement,
LordParad0x
Verrouillé