[Accepté par Clem_Fern] Candidatures giGI852

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

giGI852

Candidatures giGI852

Message par giGI852 » 15 sept. 2018, 13:40

Bonjour/bonsoir au membre du staff Pump My kins :D
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle loic . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en rechercher de travaille
● j ai 17 ans je suis une personne très mature.
● J'aime les camion je voudrait devenirs routier et faire de l'internationale
●J'habite en Auvergne rhone alpes a vichy la ou fait les pastille XD

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est giGI852
J'ai choisi ce pseudo car je l'aime bien :p

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de rust Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était rust plus de 15h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à GOGO_08. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 7 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre les joueur du serveur.
● Je fait des faute d'orthographe mes j'aime gérer le chat. (je suis dyslexique :/ )
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède discorde et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
pour le moment j ai pas horaires défini puisque je suis a la rechercher dans travaille donc je suis co souvent

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
giGI852
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: Candidatures giGI852

Message par Clem_Fern » 15 sept. 2018, 13:58

Très belle candidature et bien organisée.
As-tu déjà eu des expériences dans la modération ?
giGI852

Message par giGI852 » 15 sept. 2018, 14:24

oui g mods 2
et 1 foit minecraft modo et admin
LordParad0x

Message par LordParad0x » 15 sept. 2018, 16:14

Pour commencé je trouve cette candidature bien faite et elle correspond à ce que nous recherchons pour faire partie du staff.

De plus,tu as l'air assez mature et ta connaissance en matière de moddé est bonne pour le développement du serveur.
Voilà pourquoi nous sommes POUR que tu passes l'entretien oral pour en savoir plus.
Clem_Fern
Membre du Staff

Message par Clem_Fern » 15 sept. 2018, 18:21

Candidature accepté
Verrouillé