[Accepté par Clem_Fern] Aroun candidature modérateur

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Arouno

Aroun candidature modérateur

Message par Arouno » 15 sept. 2018, 16:58

Bonjour, bonsoir merci de prendre le temps de lire ma candidature

Présentation

Je m'appel Baptiste j'ai 22 ans (d'après une personne banni du serveur discord j'ai 8 ans)( oui je meuble la candidature pour qu'elle paraisse plus longue) et je travail en tant que technicien qualité dans une petite entreprise qui usine des aubes et directrices pour les turbines Gas. Je suis sérieux et mature … sur un aspect travail. Sinon je passe mon temps à raconter des conneries :D.

Niveaux horaires je suis disponible le soir vers 18h environ et l'après midi en Week end. Exception faite lors d'une semaine de congé posé au préalable par mes soin. Toujours disponible sur discord lors des périodes et in game selon le jeu lancé ^^

Pourquoi devenir modérateur ?

J'aimerais devenir modérateur pour être modérateur… héhé j'ai rien à prouver :x
Plus sérieusement le travail de modérateur me plait et cela fait environ 2 ans que je suis dans le staff d'un serveur PVE/semi RP vanilla : - Modérateur ou mon travail consistais à créer/ mettre en vente des parcelles pour lers joueurs; leurs venir en aide quand ils en avaient besoin : organiser des évènements ( rarement il y avait un grade fait pour ça)
-Administrateur: même fonction que le modérateur mais avec la création/codage de quête mensuelle (plug-in beton-quest)
-Administrateur OP: création de mini jeu + les autres fonction précédentes

Autre information
Je suis sur le serveur depuis (insert month here) mois

En ce qui concerne les sanctions, j'ai reçus beaucoup de menace de ban pour cause des mes blagues à deux balles (je site : /ban Ahrouxneau) et un kick pour test de la commande :x

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ?

J'ai beaucoup de patience en général donc oui :) It's a prank

Je m'engage à :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours être respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
-Faire un gros effort sur l'orthographe.
Pour être sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (non)
Verrouillé