[Refusé par Clem_Fern] Candidature corentindiet

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Thebloodshadow

Candidature corentindiet

Message par Thebloodshadow » 15 sept. 2018, 21:56

Bonjour/bonsoir a celui qui lis ma candidature et je te souhaite une bonne lecture

• Irl:
Je m'appelle Corentin et j'ai 13 ans je suis en 4éme et je joue beaucoup au jeu sandbox comme Garry's mod je joue aussi beaucoup a minecraft(Moddé essentiellement) je suis chez mes parents.
  • Mes horaires:
Lundi 17H-22H
Mardi 17H-22H
Mercredi 14H-22H
Jeudi 17H-22H
Vendredi 17H-22H
Samedi 12H-22H
Dimanche 12H-22H

• Motivation Staff: 
Je veux devenir staff pour prouver mes valeurs et car j'ai beaucoup d'expérience en staff que se soit sur minecraft ou sur d'autre jeu. J'ai fait des connerie et j'en suis pas fier mais je me pense pas assez immature pour refaire de telle erreur mais bon passons au plus intéressant. Je veut aller dans le staff car je veut aider un serveur en pleine explosion (niveau monde un) je veut pouvoir aider les gens punir les personnes qui on fait des choses contre les règles. Je veut ajouter ma pierre a l'édifice pour qu'il puisse ne pas s'écrouler pour qu'il puisse plus soutenir de kilo, je veut être quelqu'un qui peut aider le serveur a continuer en bien je veut être ce genre de personnes.

• Motivation Modérateur:
Comme je l'ai dis je veut que le serveur ne s'écroule pas je veut qu'il continue,je veut pouvoir faire partis des gens qui permette le bon déroulement des actions et autres.
Je veut aider.

• Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur :
Je houe sur le serveurs depuis que MLDEG a invité a venir jouer sur le serveur soit dès qu'il y'avais a peine 10 personne sur le serveur

• Expérience en tant que staff minecraft :
Je n'ai jamais été staff d'un serveur minecraft mais plusieurs fois sur des serveur Gmod

• Sanction
J'ai reçus un ban sur le serveur ragnamod 4

• Penser vous être assez mature pour gere une situation d'insulte face a un joueur?:
Je me pense assez mature pour gérer un cas d'insulte mais si c'est un cas répéter et seulement si c'est sur ma voix je peut vite m'énerver

• Je m’engage à:
-Ne pas abuser de mes droits
-Toujours être respectueux envers les joueurs et le Staff
-Être actif IN-Game comme sur le forum
-Répondre au besoin du joueur avant tout, car tels est mon rôle
-Être serviable et agréable avec tous les joueurs pendant leurs expériences de jeux
-Faire un gros efforts sur l'ortographe
(Oui je l'ai lu)
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: Candidature corentindiet

Message par Clem_Fern » 15 sept. 2018, 22:26

Je suis contre, tu as été banni dans le passé, et nous ne t'avons presque pas revu depuis la fin de ce bannissement.
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: Candidature corentindiet

Message par Clem_Fern » 17 sept. 2018, 22:33

Candidature refusée
Verrouillé