[Accepté par Clem_Fern] Candidature Développeur : Rameidon / Rainox

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Rainox

Candidature Développeur : Rameidon / Rainox

Message par Rainox » 17 sept. 2018, 21:48

Bonsoir à vous membre du staff, merci de lire ma candidature ;)

Votre Prénom IRL : Alexis

Une présentation de vous IRL ? :

Je m'appelle Alexis. J'ai 15 ans, j'aurai 16 ans le 02 décembre. En effet, je suis né le 02 décembre 2002 ! Je suis un jeune développeur, qui s'initie au java ! J'en fais depuis quelques années, mais je faisais ça quand j'en avais besoin pour moi et mes "projets". J'aime les jeu vidéos, ma passion c'est la moto ! J'habite en belgique.

Votre Age IRL : 15 ans

Vos horaire de jeu ? : Je n'ai pas encore d'horaire fixe, je n'ai pas reçu de grille d'horaire (je suis en seconde)

Vos motivations a devenir Staff (min 5 lignes) :

Je suis un jeune développeur, qui s'initie au java ! J'en fais depuis quelques années, mais je faisais ça quand j'en avais besoin pour moi et mes "projets". Maintenant, j'aimerai mettre mes connaissances à votre service, pour aider votre communautée à s'agrandire. En effet, je ne suis peut être pas le meilleur, mais dans mon cerveau j'ai de bonne idée! J'aimerai vraiment vous rejoindre. De plus, je connais un ami qui fais partie de votre équipe ! Il s'appelle Zeus, il est développeur, il m'a donc conseillé de venir vous assisté, moi qui cherchais un serveur à aidé ^^'. Je ne vais pas vous mentir mais l'inspiration dans les candidatures, ce n'est pas mon points fort, je n'arriverai pas à faire 5 lignes ^^'

Pourquoi devenir Développeur : J'aimerai aidé votre serveur à se développer

Depuis combine de temps êtes vous sur le serveur ? : Depuis que gogo live dessus

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Minecraft ? : Oui

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban/mute) ? ; Non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Oui

Vous vous engagez a ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
-Faire un gros effort sur l'orthographe.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (Oui)

Cordialement,

Rainox

Développeur Java, HTML & Python
Verrouillé