[Refusé par Clem_Fern] candidature bibi51310

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

bibi51310

candidature bibi51310

Message par bibi51310 » 21 sept. 2018, 19:51

mon prénom IRL c'est casse noisette j'adore embêter tout le monde. J'ai toujours quel que chose a dire ou a rajouter quand quelqu'un parle après sur moi il y a pas grand chose a dire. Je vie encore chez mes parent et je suis puceau aucune fille ne peu me supporter. sinon j'ai 14 ans je me connecte sur le jeu quand il y a du monde a faire chiez car c'est ma spécialité donc autant vous dire que en ce moment je suis au paradis. Je suis motivé pour intégrer le staff car j'aimerai pouvoir faire chiez tout le monde en sachant que c'est officiel cela me permettrait d'être reconnue dans la profession de casse couille et surtout pour ajouter un peut d'animation dans les chat et en vocal. Quand a la question pourquoi devenir modérateur et bien en faite je m'en fou d'être modérateur car je ne me modère pas moi même je n'ai jamais été ban, kick ou mute a ma grande surprise car ce n'ai pas les raison qui manque. je suis sur le serveur depuis ragnamod 1 donc un petit moment. je n'ai jamais fait partie d'un staff car a chaque foi ils estimait que j'était trop casse couille je ne comprend pas pourquoi. quand a savoir si je suis assez mature pour faire face au situation d'insulte des joueur disons que je ne serait surement pas rationnel a ce niveau bien sur il y a des limite a ne pas dépasser mais bon en général sa passe crème. voila je pense avoir tout dit sur moi comme vous avez pu le lire précédemment je pense être une personne qui mérite de faire parti du staff.

Vous vous engagez a ;

-Ne pas abusez de vos droits. ==> non
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff. ==>non
-Ne pas vous croire supérieure aux autres. ==> oui
-Etre actif sur le forum et In-Game. ==> oui
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role. ==> faut voir les joueur
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu. ==> sa dépend des joueur
-Faire un gros effort sur l'orthographe. ==> je voie pas pourquoi
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (oui j'ai bien tout lus mais sa veut pas dire que je suis d'accord)
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: candidature bibi51310

Message par Clem_Fern » 22 sept. 2018, 16:11

Candidature accepté, tu passes fondateur !
Verrouillé