Candidature corentindiet 3

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Thebloodshadow

Candidature corentindiet 3

Message par Thebloodshadow » 30 oct. 2018, 20:45

Bonjour/Bonsoir a celui qui lis en espérant que ma candidature te plaise

• IRL
Bon je pense ne plus avoir a me présenter du au fait que c'est la 3éme fois et je l’espéré la dernière.
Je m'appelle Corentin j'ai 13ans je suis en 4éme je vis chez mes parents et je joue beaucoup au jeux vidéo.Je fais un peu de sport a coté (2H d'escalade le mercredi). Je joue beaucoup a minecraft donc je me suis lancé dans le moddé et j'aimerais faire partis de votre staff

• Horraire
Petit changements :
Lundi 18H-22H
Mardi 18-22H
Mercredi 16H30 -22H
Jeudi 19h-22H
Vendredi 18H-22H

• Motivation a rentre dans le staff
Donc tout d’abord j'aimerais dire que c'est la 3éme fois que je me présente et j'aimerais que (Je m'adresse a link)tu me laisse une chance maintenant place au vrais motivation. Je veut rentrer dans le staff car j'aimerais aider les personne qui rejoigne plus que je ne le peut maintenant et j'aimerais pourvoir aider a garder un certaine ordre dans le serveur, je veut le faire avancer lui servir de support et essayer d'aller plus loin pour aider le serveur et les joueurs j'ai fais des bêtises (ban) mais j'aimerais que l'on me laisse une chance de montrer que je suis bien. Je veut pourvoir aider le serveur a continuer d'évoluer et aider le serveur a faire face a l'évolution qui l'attend en aidant le plus possible. Je veut pourvoir aller au delà de ce que je peut faire déjà. Pas mal de personne me vois d'un autre angle a cause de mon ban. J’espère être a la hauteur des attente

• Motivation modérateur
Je vais résumer:
Je veut devenir modérateur pour pouvoir aider plus que je ne le peut maintenant et montrer la bonne apparence de moi et aider pour l'évolution du serveur.

• Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur
Je suis arriver en 13 personne du serveur la ou le serveur PO2 Kappa n’existait pas et que le ragnamod IV serveur 2 n'était pas encore une idée

• Expérience en tant que staff minecraft
Je n'ai jamais fais partit du staff d'un projet concret mais j'ai de l'expérience sur gmod (7fois dans le staff)

• Sanctions sur les serveurs
J'ai reçus 1 ban de 6 mois et je n'aimerais plus en entendre parler

• Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ?
Je me pense assez mature pour faire face a un cas d'insulte car j'ai déjà eu affaires a des cas comme cela sur Gmod donc je pense pouvoir réagir correctement

• Engagements
Je m'engage a :
Ne pas abusez de mes droits ------>OUI
Toujours être respectueux envers toutes personnes qu'il soit du staff ou que se soit des joueurs ------>OUI
Ne pas me croire supérieur ------>OUI
Être actif sur le forum et InGame------>OUI
Répondre au besoin des joueurs car tels est mon rôle------>OUI
Être serviable et agréable avec tous les joueurs pendants leurs expériences de jeu------>OUI
Faire un gros effort sur l’orthographe------> OUI
J'ai bien lu------>OUI

Merci d'avoir lu et j’espère avoir cette fois la chance de devenir modérateur :D
Arouno

Re: Candidature corentindiet 3

Message par Arouno » 03 nov. 2018, 14:33

Je te propose un entretient pour parler de tout cela
Thebloodshadow

Re: Candidature corentindiet 3

Message par Thebloodshadow » 03 nov. 2018, 14:35

Ok c'est quand tu veut :D
Répondre