[Demande] Candidature modérateur

Modérateurs : Développeur, Responsable Staff, Modérateur, Administrateur, Développeur+, Fondateur

Greenstone18

Candidature modérateur

Message par Greenstone18 » 06 nov. 2018, 18:52

Sommaire:

-Ma présentation Personnel.
-Mon parcours dans minecraft.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation personnel:

● Je m’appelle Valentin. Je suis sérieux, mature et compétant, très sympa avec les joueurs.
●Je suis actuellement en classe bts 1er années en contrat professionnel. Suite à 5 ans dans le monde du travail.
● Née le 21/04/95 je cumule aujourd’hui 23 ans.
● J'aime beaucoup l'informatique, ainsi que minecraft.
●J'habite dans le Cher(18) du côté de Bourges

Mon parcours :

● Pour ce qui est de mon statut de joueur, je suis un joueur plutôt moyens en jeux n’ayant pas une très bonne connaissance de tout les modes. Mais je cherche des réponses à mes question sur le wiki mais j’ai déjà de bonne base.
● Aujourd'hui, je réfléchis pour me lancer sur YouTube, je ne sais toujours pas a cause de mon temps libre.
● J'ai connu le serveur grâce à gogo. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent sur le project ozone 2, avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas je précise !
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 3 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.

● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre les joueurs débutants et confirmés.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe, et j'aime gérer le chat et aider les joueurs en détresse.

Mes Moyens de communications:

● Je possède Skype et Teamspeak ainsi que Discord, j’ai une préférence pour Discord je précise.

Mes Horaires:

● Lundi : 19h30 à 22h00
● Mardi : 19h30 à 22h00
● Mercedi : 19h45 à 22h00
● Jeudi : 19h30 à 22h00
● Vendredi: 19h30 à 02h00
● Samedi : 09h00 à 16h00 19h00 01h00
● Dimanche: 08h50 à 23h00

Mes horaires peuvent variés, se sont des horaires approximatives, sachant que je suis dans la vie active et que j’ai un travail mais je fait tout mon possible pour être présent car j’aime beaucoup passer du temps à jouer. (Je vous remercies de me comprendre)

Conclusion:
J'espère être accepté pour un Poste de modérateur.
Je remercie aussi les Fondateurs ainsi que le staff pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Vous vous engagez a ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
-Faire un gros effort sur l'orthographe.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (Avec un grand OUI)

Bon jeu à toutes et à tous ! 😉
Clem_Fern
Membre du Staff

Re: Candidature modérateur

Message par Clem_Fern » 06 nov. 2018, 18:53

Je suis POUR !
Greenstone18

Message par Greenstone18 » 07 nov. 2018, 06:32

Merci Clem ;)
LordParad0x

Message par LordParad0x » 07 nov. 2018, 16:28

Je suis POUR
giGI852

Message par giGI852 » 08 nov. 2018, 10:19

Je suis pour tre Belle candidature ;) ;)
Répondre